SAFIAA, Première édition du Sommet Afrique Francophone des Investisseurs et Anges d’Affaires

image_SAFIAA_CTIC_Dakar
Image source: CTIC Dakar

La mise en relation directe entre Investisseurs, Anges d’Affaires et Startuppers, c’est le SAFIAA!

Du 26-27 Juin 2018, l’Hotel Savana de Dakar abritera la première édition du Sommet Afrique Francophone des Investisseurs et Anges d’Affaires (SAFIAA), organisé par CTIC Dakar. En tant que 1er incubateur d’Afrique de l’Ouest et accélérateur de croissance engagé dans la promotion des entrepreneurs TIC et de technologie mobile, le CTIC continue sa mission et souhaite booster l’écosystème numérique d’Afrique francophone.

Vous êtes un entrepreneur local, une startup, venez profiter de ces deux jours d’échanges fructueux avec des investisseurs, anges d’affaires (mettant à disposition: argent, compétences et contacts), leaders africains et internationaux pour maximiser vos chances de trouver un investisseur/ange d’affaire et mieux positionner votre startup.

Lire aussi:  Appel à projets MIKLIN: une opportunité pour les Startups togolaises

Il n’est toujours pas évident pour des entreprises innovantes de décoller sans recourir à une levée de fonds. Elles sont souvent confrontées à plusieurs obstacles entachant une possible obtention de financement. C’est donc pour y remédier que les parties prenantes discuteront d’une part, d’un guide de bonnes pratiques pour attirer d’éventuels investisseurs et d’une possible synergie entre les startups et investisseurs d’autre part, pour une meilleure croissance économique de l’espace africain francophone à travers des panel et pitch.

Pour résumer, le SAFIAA , c’est 100 participants, 30 investisseurs et 20 startups.

Postulez ici avant le 16 Juin si vous êtes une startup, sinon participez en tant qu’investisseur ou anges d’affaires avant de découvrir le programme d’activités.

Twitter: @cticdakar

Facebook: CTIC Dakar