NKELEO: Une nouvelle application togolaise large et colorée pour connaître les évènements organisés

nkeleo

La nouvelle application mobile Nkeleo propose à ses utilisateurs la liste des événements se déroulant dans leurs villes : des offres 100% togolaises et africaines, aussi simples qu’astucieuses.

Avec une jeunesse extrêmement créative et déterminée, Nkeleo permet un accès facile aux informations sur les évènements se déroulant dans les grandes villes du Togo, du Benin, du Ghana, du Sénégal et bien d’autres villes. L’ambition des créateurs est de

Promouvoir un service made in Togo sur la scène technologique internationale et d’offrir une présence significative aux applications togolaises sur le Play store de Google. La vie culturelle du Togo est remplie d’évènements mais ils souffrent d’un manque de visibilité. A travers cette plateforme, nous voulons leur offrir une notoriété et des échos plus importants.

Application nkeleoNkeleo, Le nouveau joyau simple et interactif des mobinautes togolais signifie « Quoi de neuf » en langue « éwé ». C’est le fruit du travail d’une équipe de designer et développeurs togolais agissant sous le label de « Geek Nation ».

En effet, l’application web réunit et affiche sur une seule plateforme la liste des évènements (concerts, ventes privées, soirées, etc.) programmés pour la journée, le lendemain, la semaine, le mois et même l’année à venir. L’utilisateur a accès à tous les détails sur les évènements (dates, lieux, heure…) et reçoit des notifications à chaque actualité.

L’utilisateur pourra également se servir de son agenda personnel et configurer le rappel. Grâce à un système de cache, l’application permet à son utilisateur d’accéder à des nouvelles listes d’évènement récupérées Même hors connexion internet. Il peut également y mettre ses propres publications d’évènement et les partager sur les réseaux sociaux.

Nkeleo est définitivement une innovation qui met en évidence la créativité des jeunes togolais.

Télécharger l’application ici

icon-google-play

 

 

Par: Akouvi Awoudja

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.