Si vous êtes à Dakar, arrêtez ce que vous faites et allez au Dakar Digital Show 2017.

Dakar-Digital-Show-2017
source: dakardigitalshow

Une véritable industrie du numérique africain se met en place et Dakar est définitivement en pôle position dans la course. Organisée par Orange Sénégal, la 2ème édition du Dakar Digital Show 2017 (DDS2017), aura lieu ces 24 et 25 Octobre à la Place du Souvenir Africain de Dakar. L’événement regroupera  les décideurs, entrepreneurs, investisseurs, acteurs du Digital Africain autour des thématiques actuelles et innovantes allant du Streaming de contenus au Digital workspace, en passant par la Réalité Virtuelle-Réalité Augmentée, le Gaming/e-Sport, l’e-Commerce, sans oublier l’Internet des Objets (IOT) et la Fintech.

Après le succès de la  1 ère édition, qui a attiré près de 800 visiteurs en 2016, le DDS2017 vous revient avec la crème des acteurs de l’écosystème du numérique africain à travers des Conférences et Ateliers pratiques sur les enjeux de la transformation digitale sur le Continent. Le DDS2017 met en avant toutes les opportunités offertes par le digital et surtout,  il jette la lumière sur un domaine en pleine croissance avec le  tournoi d’e-Sport qui va récompenser les meilleurs gamers; le gaming c’est du sérieux!

Axé sous le thème “Des innovations de rupture”, le DDS2017 est une réelle occasion de s’informer sur les nouvelles tendances digitales du marché, de rencontrer des professionnels du secteur, d’avoir une meilleure visibilité (entrepreneurs, Startup…), de rencontrer d’éventuels investisseurs, de découvrir de nouveaux talents, de cultiver des échanges riches…

Puisqu’il est recommandé de lier l’utile à l’agréable, des cocktails seront servis durant ces deux jours, une soirée de gala clôturera l’événement avec à la clé la remise de prix aux lauréats du SN Blog & Digital Awards, organisé par Jumia Sénégal en collaboration avec Orange.

Découvrez un extrait du programme de la matinée de demain.

Inscrivez-vous ici pour participer au Dakar Digital Show 2017.