Dakar: ACW ou Africa Communications Week 2018, le rendez-vous panafricain des acteurs de la communication

image_ACW_Dakar

ACW ou Africa Communications Week représente le rendez-vous panafricain des acteurs de la communication en Afrique. Se déroulant à travers le monde, plusieurs capitales africaines et européennes bougent au rythme des enjeux de la communication comme levier de développement du continent africain.

A Dakar, l’édition Africa Communications Week 2018, organisée par WATU Digital Lab, se tiendra les 24, 25 et 26 Mai au siège d’Expresso Sénégal, sis à Sacré cœur 3, VDN. Les débats seront centrés autour du thème “Réinventer la communication pour accélérer la performance économique de l’Afrique: Opportunités et défis à l’ère du numérique”.

ACW est une initiative africaine visant à réunir tous les décideurs, acteurs et passionnés de la communication pour échanger, discuter et trouver des stratégies adéquates pour relever les défis du continent à l’ère de la transformation digitale.

Durant ces trois (3) jours, des panels, Masterclass, conférence-réseautage, atelier seront organisés par des experts locaux et internationaux au sujet des dernières tendances innovantes utiles pour le développement de l’Afrique.

Sont attendus à l’ACW, les professionnels, acteurs, étudiants et tous les aspirants en communication, information ou économie numérique.

L’événement est gratuit et ouvert à tous, inscrivez-vous vite jusqu’au 18 Mai  ici  pour y participer.

Pour plus d’infos, suivez toute l’actu sur #ACWdakar2018 et #AfricaCommsWeek

Twitter: @watulab

Facebook: WATU Digital Lab