Slice Up: Campagne de financement participatif pour la promotion du journalisme et du blogging au Togo

image Slice-up

Le journalisme qui autrefois fut perçu comme un métier noble, a semblé quelque peu perdre sa valeur et son authenticité en Afrique il y a quelque temps.

Ces dernières années, avec l’expansion du numérique, le journalisme connaît une meilleure appréciation et compterait parmi les métiers existants et d’avenir sur lesquels il faut se lancer pour se démarquer, et entraînant avec lui une nouvelle dimension de journalisme sous le nom de Blogging. La réussite de ce pari n’est possible que grâce à Slice Up, un projet qui prône la formation de jeunes reporters et blogueurs du Continent.

Après une première réussite à Nouakchott (Mauritanie) en novembre 2016, les projecteurs de Slice Up, parrainé par Aïssa MAÏGA, se sont braqués sur le Togo pour début 2018. Le but de ce projet étant de former des jeunes web-reporters togolais à améliorer la qualité de l’information diffusée, en leur apprenant les techniques de base sur la conception de vidéos, la rédaction de contenus et la culture web, à travers des workshops.

En ligne de myrrhe 10 participants, professionnels et amis des médias devront bénéficier gratuitement de cette initiative proposée par Ulule.

CLIQUEZ ICI POUR SOUTENIR

Le budget nécessaire à la réalisation de ce projet est estimé à 10.000 €uros.

Seulement pour atteindre cet objectif, Slice Up a besoin de financement participatif et se tourne vers vous pour collecter cette somme. Si vous êtes pour le changement de l’Afrique, soyez un donateur et faites de ce projet naturellement vôtre!

Pour plus d’infos, REFEREZ-VOUS ICI