PREMIÈRE ÉDITION DU #GGJLOME, Global Game Jam de Lomé

La Première édition du #GGJLOME, Global Game Jam de Lomé coorganisée par Gamecampcities et Afrique IT, est parrainée par Facebook, Amazonappstore et Unity. L’industrie du jeu connait une forte évolution et une certaine visibilité grâce au GlobalGame Jam.

Comme chaque année, le monde entier et l’univers du jeu s’unissent à des centaines de lieux à travers le monde pour vous créer des jeux vidéos de haut niveau. C’est ainsi qu’à l’occasion des dix (10) ans d’existence du Global Game Jam cette année, le Togo a rejoint la grande famille du Global Game Jam et vous invite les 26, 27 et 28 janvier 2018 à la première édition du Global Game Jam de Lomé.

Le Global Game Jam n’est pas une compétition, il permet aux différents développeurs, programmeurs ou passionnés de jeux vidéos d’évaluer leurs compétences, capacités créatives et de les stimuler. Prenant la forme du Hackathon, le Global Game Jam permet aux différents jammers de tester de nouveaux outils technologiques, de former des équipes pour concevoir, développer ou créer des jeux sous un thème donné au bout de 48 h, qui seront testés et commentés par des professionnels/acteurs internationaux de l’industrie du jeu vidéo et mis à la portée de tous sur le site officiel.

Si vous êtes passionnés de jeu et avez +18 ans, rejoignez l’équipe du #GGJLomé au  Goethe Institute Togo 25 Rue Koketi, Lomé 914, Togo, Lomé.

L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Inscrivez-vous vite ici pour y participer et venez découvrir les opportunités qu’offre cette industrie en plein essor!