Marketing Digital avec google, quand internet ne sert plus qu’à se distraire en Afrique!

digital_marketing_with_google

L’internet, ainsi que le Marketing Digital, est un outil indispensable offrant plusieurs opportunités et l’Afrique en a pris conscience depuis peu. Si on s’en sert généralement pour se renseigner sur un sujet donné ou s’informer simplement, on peut aussi se former par le canal d’internet en suivant des formations structurées, dispensées par des experts ou professionnels des 4 coins du monde. On les appelle communément MOOC, en anglais Massive Open Online Course ou Formations en ligne ouvertes à tous, que vous connaissez déjà certainement.

Il existe un éventail non exhaustif de MOOC, permettant de conforter vos compétences, de mettre à jour vos connaissances ou simplement d’apprendre de nouvelles formations pour booster votre carrière.

Des Ressources Humaines au Développement durable, en passant par la Santé, les Langues ou le Design, sans oublier le Marketing Digital, tout y est pour vous prendre en main. Les finances, la distance ne représentent plus un frein à l’apprentissage, il suffit d’être disponible et se faire violence en se fixant des objectifs pour réussir, d’autant plus que le programme des cours est personnalisé et gratuit, sauf si vous souhaitez avoir un Certificat.

Cependant, pour des besoins personnels ou professionnels, maîtriser le Marketing Digital devient presque indispensable dans quelque domaine que ce soit, ce qui nous conduit au bon plan Google pour apprendre le Marketing Digital et obtenir un Certificat de Google gratuit à 100%.

Comment ça marche?

Accédez au portail de Formation learndigital.withgoogle.com/digitalskills et inscrivez-vous pour commencer à apprendre en suivant des cours, illustrés par des vidéos et répondant aux questionnaires pour passer à l’étape supérieure pas à pas. Bénéficiez d’un programme personnalisé en fonction des objectifs visés.

Profitez au maximum du web en boostant votre présence en ligne, votre positionnement numérique en vous familiarisant aux métiers du web.