eSport: Le Festival de l’Electronique et du Jeu vidéo d’Abidjan 2017

feja_esport_2017

Le Festival de l’Electronique et du Jeu vidéo d’Abidjan #FEJA2017, qu’organise SIAM Technologies, la Compagnie ivoirienne ayant lancé Paradise Games, aura lieu ce mois de novembre en Côte d’Ivoire.

Le 1er Tournoi professionnel de jeux vidéo de Côte d’Ivoire se tiendra au Palais de la Culture d’Abidjan du 11  au 12 Novembre et verra la participation de la communauté des gamers de 8 pays d’Afrique, un réel privilège pour chacun de se mesurer aux meilleurs gamers du Continent.

Le Festival d’eSport est le 1er du genre organisé sur le marché le plus influent d’Afrique de l’ouest francophone. Les organisateurs espèrent donc attirer plus de 50.000 visiteurs.

Les différentes équipes présentes disputeront des tournois de jeux vidéo, des compétitions de football virtuel, de course, d’aventures ainsi que des célébrités de la musique et du sport y seront. Ce sera l’occasion pour les compagnies du secteur de se faire valoir (démo de nouveaux jeux, présentation de nouveaux équipements, les mangas…), d’identifier des talents pour participer aux Tournois internationaux d’eSport et de présenter les opportunités d’emplois que regorge l’industrie de jeux vidéo et du digital.

Des conférences, workshops sur l’industrie africaine de jeux vidéo seront animés par des intervenants locaux et internationaux, des stands électroniques et technologiques seront exposés pour montrer au public les dernières innovations du Continent. Enfin, de la musique, d’autres jeux d’attraction et des stands de nourriture pour passer un agréable moment seront de mise.

Pour plus d’infos, inscrivez-vous ici!