Africa Web Festival 4ème édition en Côte d’Ivoire

africa_web_festival

Africa Web Festival (AWF)  est  désormais  reconnu comme le rendez-vous annuel des Décideurs du Numérique africains à ne pas manquer. Cette année, l’Africa Web Festival aura lieu les 27, 28 et 29 Novembre à l’Espace Latrille Events, et portera sur les thèmes: Créativité-Innovation-Entreprenariat.

L’AWF est un événement qui rassemble des acteurs du numérique de l’Afrique francophone, des Entrepreneurs, des apporteurs d’Affaires internationaux…autour des ateliers de partage de connaissances, d’expériences, des conférences-débats et réflexions sur les enjeux de la transformation digitale de l’Afrique, d’expositions de nouvelles tendances du marché par les pionniers ivoiriens du web, et bien entendu de rencontres, notamment avec des Investisseurs, des Employeurs…

Des témoignages positifs ont été recueillis des panélistes et exposants de l’édition 2016 qui affirment avoir gagné en visibilité, comme Go Africa Online, Corinne Maurice Ouatta, avec le Pass Santé Mousso,pour ne citer que ceux-ci.

Durant ces 3 jours, 40 intervenants parleront des enjeux de la transformation digitale à l’africaine face à la créativité, l’innovation et l’entreprenariat.   

Vous êtes une Start-up, un Entrepreneur, un Employeur, Expert en économie numérique, vous souhaitez partager votre success story, participez à l’AWF et devenez acteur du développement socio-économique de l’Afrique 3.0.

Rendez-vous sans plus tarder ici!